Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Comment Pinterest génère-t-il des revenus ?

Comment gagner de l’argent avec Pinterest ? C’est peut-être la question la plus cool que vous ayez posée à quelqu’un aujourd’hui ? Tout tourne autour de l’argent lorsque l’on parle d’organisation. Après tout, c’est la raison pour laquelle vous participez à une entreprise, à moins que vous ne dirigiez un orphelinat ou une institution caritative. Voyons un peu ce que les gens de Pinterest ont à dire pour gagner de l’argent :

À l’heure actuelle, Pinterest se concentre sur la croissance du site et en fait un site Web important permettant aux individus de s’engager les uns envers les autres. Afin de soutenir leurs opérations, Pinterest a pris des investissements de capital-risqueurs et d’entrepreneurs. Dans le passé, Pinterest a déclaré qu’il avait essayé le marketing d’affiliation et avait également envisagé de mettre des publicités, mais il n’a pas encore commencé à le faire. Bien que l’argent ne soit pas leur priorité absolue, ils sont engagés sur le long terme et souhaitent que Pinterest vive éternellement.

Nous savons tous combien le marketing peut être puissant grâce à Pinterest. Nous savons comment les services ont utilisé Pinterest pour attirer du trafic sur leur site Web, soit pour générer des ventes, soit pour capter des prospects. Est-ce que cela veut dire que Pinterest a un modèle de service en place quelque part ? Je n’en suis pas tout à fait sûr, mais les éléments essentiels du marketing sont certainement présents. Regardons les choses en face. Avoir une base de 20 millions d’utilisateurs en 24 mois n’est absolument pas négligeable. Il a un taux de développement élevé, un riche potentiel d’exploitation et un buzz parmi les capitalistes, sans oublier la possibilité de dépasser Facebook un jour ; il y a certainement quelque chose dans Pinterest qui devrait s’écrire M-O-N-E-Y.

Construire votre organisation sur Pinterest est quelque chose qui doit venir naturellement. D’accord, il y a quelques accrocs occasionnels, notamment sur le problème des droits d’auteur. Naturellement, il y a le buzz fou qui est produit, mais il y a plus que Pinterest qui remplit l’œil.

Il existe de nombreuses façons pour Pinterest de créer réellement des revenus et de ne pas simplement compter sur l’argent des investisseurs pour financer ses opérations. Ce financement en ferait l’une des nombreuses entreprises qui ont placé leurs produits sur les autoroutes de l’information. Parmi les conseils non sollicités que les experts ont donnés à Pinterest pour améliorer sa rentabilité, citons : faire payer les entreprises qui font des campagnes de marque et génèrent du marketing traditionnel sur le site web ; obtenir une part du gâteau du marketing d’affiliation ; fournir des options freemium aux utilisateurs et vendre des informations pour l’intelligence marketing.

Pinterest arrive à un moment où les gens se lassent de Facebook. La prochaine révolution des réseaux de médias sociaux sera basée sur les graphiques. Le prochain vainqueur dans la course aux médias sociaux sera basé sur les graphiques et la vidéo. En fait, les premières études ont révélé que Pinterest est prêt à surpasser Facebook. Cela signifie qu’il dépassera You Tube en tant que site Web de vidéos et de photos de choix pour les utilisateurs d’Internet.

C’est énorme pour un nouveau joueur qui a un taux de croissance qui appartient à la vitesse d’évasion. Obtenir 21 millions d’utilisateurs en seulement 24 mois n’a rien de drôle. C’est plus d’utilisateurs que d’autres sites de médias sociaux qui existent depuis plus longtemps que Pinterest.

Voici la chose, formellement Pinterest déclare qu’il ne tient pas à gagner de l’argent et concentre ses efforts pour rendre le site important. Mais il faut s’attendre à ce qu’un jour ou l’autre, il cherche à avoir un peu d’argent, car il serait scandaleux d’avoir un site très important et de ne pas pouvoir en profiter.

Leave a Comment

0/5